Les membres Prime bénéficieront de millions de chansons supplémentaires en mode aléatoire, sans publicité et sans frais d’abonnement additionnels

Les membres Prime auront également accès à la plus grande sélection des meilleurs balados disponibles et sans publicité, y compris au catalogue d’émissions prestigieuses Wondery, aux balados de CBC et Sportsnet, ainsi qu’à des émissions exclusives comme MrBallen Podcast: Strange, Dark & Mysterious Stories, et au tout nouveau balado original créé par la vedette Keke Palmer, intitulé Baby, This is Keke Palmer, qui sera diffusé en première mondiale sur Amazon Music aujourd’hui

Des balados canadiens pertinents, y compris Canadian True Crime, SmartLess, 32 Thoughts: The Podcast, Sans Filtre Podcast, Front Burner et Under The Influence seront également disponibles sans publicité

SEATTLE—Le 1er novembre 2022—Aujourd’hui, Amazon Music élargi son offre pour les membres Prime en leur donnant accès à toute la musique et aux meilleurs balados sans publicité et sans frais d’abonnement supplémentaires. À compter aujourd’hui, les membres Prime pourront faire jouer aléatoirement n’importe quel artiste, album ou liste de lecture et, plus encore, écouter à la demande une sélection de listes de lecture à accès illimité. Les membres Prime pourront également accéder au plus vaste catalogue des meilleurs balados sans publicité, notamment aux émissions Amazon Exclusive MrBallen Podcast: Strange, Dark & Mysterious Stories et Baby, this is Keke Palmer, qui sera disponible en exclusivité mondiale sur Amazon Music aujourd’hui. Les membres Prime peuvent obtenir l’application Amazon Music ici pour commencer à écouter du contenu.

« Le jour où nous avons commencé à proposer Amazon Music aux membres Prime, nous offrions un catalogue sans publicité de deux millions de chansons, ce qui était totalement unique dans le domaine de la diffusion de musique à l’époque, déclare Steve Boom, vice-président d’Amazon Music. Nous continuons d’innover au service de nos clients et de faire profiter les membres Prime d’un nombre toujours plus grand de divertissements, en plus de la commodité et de l’excellent rapport qualité-prix dont ils disposent déjà. Nous avons hâte de faire bénéficier les membres non seulement d’un catalogue de chansons incroyablement étoffé, mais aussi de la plus vaste sélection des meilleurs balados sans publicité, où qu’ils soient, et sans frais d’abonnement supplémentaires. »

Les meilleurs balados sans publicité et de nouvelles émissions exclusives
À partir d’aujourd’hui, les membres Prime pourront écouter les meilleurs balados sans publicité et à la demande, y compris des émissions de CBC, Sportsnet, The Apostrophe Network,Studio SF et Canadaland qu’ils connaissent et adorent déjà.Parmi les émissions sans publicité disponibles, citons le catalogue Wondery, contenant des balados de premier choix à écouter sans modération, dont notamment Dr. Death, SmartLess et Even the Rich, ainsi que de nouvelles productions Amazon Exclusive, dont MrBallen Podcast: Strange, Dark & Mysterious StoriesSuspect: Vanished in the Snow; COLD Season 3: The Search for Sheree; Killer Psyche Daily et I Hear Fear, narré par l’actrice en nomination aux Academy Awards Carey Mulligan; et un épisode hebdomadaire bonus de The Old Man and the Three, animé par l’ancien joueur de la NBA JJ Redick. C’est aussi aujourd’hui qu’aura lieu la première mondiale de la série de balados Amazon Exclusive Baby, this is Keke Palmer, créée par l’actrice et entrepreneure ultra-polyvalente Keke Palmer (NOPE). Chaque semaine, les membres Prime pourront écouter Keke s’entretenir avec ses amis, sa famille, des invités célèbres et d’éminents experts, et s’aventurer dans une quête insatiable de réponses, d’opinions et de potins sur tout.

En plus de profiter de balados sans publicité inédits et exclusifs, les auditeurs profiteront d’un aspect remanié pour l’application Amazon Music. Celui-ci intègre la nouvelle fonctionnalité d’extraits des balados qui permet d’écouter en toute simplicité un court passage d’un épisode de balado, et ainsi de découvrir et de trouver rapidement de nouveaux balados d’un simple mouvement du doigt. La fonctionnalité diffuse des extraits choisis avec soin afin d’initier les nouveaux auditeurs aux balados et de permettre à ceux qui en sont déjà adeptes de trouver leur nouvelle émission préférée tout en s’informant sur les nouveautés dans leurs domaines d’intérêt.

Une nouvelle expérience musicale pour les membres Prime
À partir d’aujourd’hui, les membres Prime pourront écouter encore plus de musique qu’auparavant grâce à un catalogue élargi de millions de chansons, disponibles en mode aléatoire et sans aucune publicité. Les membres Prime pourront découvrir plus de nouveaux titres et de balados en fonction de leurs goûts, faire jouer aléatoirement n’importe quel artiste, album ou liste de lecture du catalogue, écouter à la demande tout un éventail de listes de lecture à accès illimité adaptées à leurs préférences d’écoute personnalisées et télécharger celles-ci pour les écouter hors ligne. Les membres peuvent également passer au niveau de service supérieur en s’abonnant à Amazon Music Unlimited, qui leur permettra de choisir et de faire jouer leurs chansons préférées sans publicité, en qualité HD et Ultra HD, et leur donnera accès à un catalogue toujours plus riche de titres en format audio spatial. Pour en savoir plus, cliquez ici

# # # #

À propos d’Amazon Music
Amazon Music est un service de divertissement audio immersif qui relie les fans, les artistes et les créateurs par le biais de la musique, de balados et de la culture. Amazon Music rapproche les fans de ce qu’ils aiment le plus en leur proposant des listes de lecture imaginées avec soin et personnalisées, des webdiffusions d’artistes en direct, des articles promotionnels d’artistes et des balados Amazon Exclusive. Grâce à leur abonnement, les membres Prime ont accès à des millions de chansons en mode aléatoire, à des listes de lecture à accès illimité, ainsi qu’au plus vaste catalogue des meilleurs balados sans publicité. Les clients peuvent également passer à Amazon Music Unlimited afin de bénéficier d’un accès complet et à la demande à des millions de chansons en HD, ainsi qu’à un catalogue toujours plus riche de titres en Ultra HD et format audio spatial. Tout le monde peut écouter Amazon Music en téléchargeant l’application gratuite Amazon Music ou en se servant des moyens habituels pour écouter de la musique, notamment les appareils avec Alexa intégré. Pour en savoir plus, rendez-vous au http://www.amazonmusic.ca/.

Le quotidien amélioré grâce à Prime
Prime offre le meilleur du magasinage, des économies et du divertissement à plus de 200 millions de membres payants à travers le monde. Au Canada, cela inclut un accès illimité à des films et épisodes télévisés primés avec Prime Video, l'écoute sans publicité de millions de chansons sur Amazon Music, un accès illimité à des milliers de livres avec Prime Reading, des jeux gratuits avec Prime Gaming, des photos illimitées gratuites stockage avec Amazon Photos, accès anticipé à certaines Offres éclair, au Prime Day, etc. Prime a été construit sur la base d'une livraison rapide et gratuite illimitée : les membres ont accès à la livraison Prime GRATUITE le jour même sur les commandes éligibles de plus de 25 $ CDN lors de l'expédition à Toronto, Vancouver, Calgary, Edmonton, Montréal et le sud-ouest de l'Ontario, Prime GRATUIT Livraison en un jour dans la plupart des villes, et expédition GRATUITE en deux jours sur des millions d'articles. Prime coûte 99 $ CDN par an ou 9,99 $ CDN par mois et les clients éligibles peuvent commencer un essai gratuit de Prime sur amazon.ca/prime. Les étudiants universitaires et collégiaux peuvent rejoindre Prime Étudiant avec 50 % de réduction et profiter des avantages de Prime avec un essai de six mois sur amazon.ca/primeetudiant. Les clients d'Amazon Business, des petites aux grandes entreprises, ainsi que les organisations éducatives, gouvernementales et à but non lucratif, peuvent également profiter de la livraison rapide et gratuite de Prime et des avantages commerciaux exclusifs avec Business Prime, qui commence à 109 $ CDN par an pour un maximum de trois utilisateurs sur amazon.ca/businessprime.

Amazon est guidée par quatre principes : l’obsession client plutôt que l’attention portée à la concurrence, la passion pour l’invention, l’engagement en faveur de l’excellence opérationnelle et la réflexion à long terme. Amazon aspire à être l’entreprise la plus centrée sur le client, le meilleur employeur au monde et l’endroit le plus sûr où travailler sur Terre. Les commentaires des clients en ligne, le magasinage en 1-Click, les recommandations personnalisées, Prime, Expédié par Amazon, AWS, Kindle Direct Publishing, Kindle, Options de carrière, les tablettes Fire, Fire TV, Amazon Echo, Alexa, la technologie Just Walk Out, Amazon Studios et The Climate Pledge comptent parmi les nombreuses innovations d’Amazon. Pour plus de détails, visitez amazon.com/about et suivez @AmazonNews.