TORONTO—LE 6 NOVEMBRE 2023.—Amazon a annoncé aujourd’hui que ses soldes du Vendredi fou commenceront le vendredi 17 novembre, offrant ainsi à ses clients plus de jours et plus d’offres que l’année dernière pour profiter de l’évènement, ainsi que les prix les plus bas de l’année à ce point sur certains produits. Les clients peuvent bénéficier d’offres sur des marques populaires comme Samsung, HP, ASUS, Dell, VTech, Canon, GoPro, Fujifilm et Simple Modern, ainsi que de rabais allant jusqu’à 49 % sur certains mélangeurs Vitamix, jusqu’à 40 % sur certains électroménagers KitchenAid, jusqu’à 35 % sur certains aspirateurs Shark, jusqu’à 35 % sur certains outils et accessoires Bosch, et jusqu’à 35 % sur certains produits Garmin.

Amazon continuera à répandre la joie des économies saisonnières tout au long de la fin de semaine du Cyberlundi, qui aura lieu du samedi 25 novembre au lundi 27 novembre et comportera encore plus d’offres réjouissantes sur de grandes marques comme Cosori, Ninja, Mattel, Hasbro, FitBit et Wyze. Grâce à des rabais allant jusqu’à 74 % sur certains électroménagers Cuisinart, jusqu’à 40 % sur certains produits électroniques Anker, jusqu’à 40 % sur certains produits Delonghi, jusqu’à 38 % sur certains électroménagers Hamilton Beach, jusqu’à 30 % sur certains outils Dremel et jusqu’à 30 % sur certains produits de beauté de la petite entreprise canadienne Maritime Naturals, les clients peuvent continuer à économiser sur toutes sortes de merveilleux cadeaux tout au long de la fin de semaine.

Amazon permet également à ses clients de trouver en toute simplicité les offres qui les intéressent grâce à son système de recommandations personnalisées. Trouvez des offres personnalisées sur des produits précédemment achetés grâce au flux d’offres Acheter à nouveau, parcourez des articles précédemment enregistrés dans des listes, et obtenez des recommandations d’offres en fonction de l’historique de navigation grâce à l’option Continuez à magasiner pour. Les clients peuvent également recevoir des notifications d’offres personnalisées de la part d’Alexa jusqu’à 24 heures à l’avance sur les articles admissibles qui ont été sauvegardés dans leur liste d’envies, ajoutés à leur panier ou enregistrés pour plus tard, en plus de pouvoir surveiller leurs offres personnalisées tout au long de la saison en disant : « Alexa, quelles sont mes offres? ». Ils peuvent également demander à Alexa de leur rappeler une offre une fois que celle-ci aura été publiée, ou lui demander d’effectuer l’achat une fois l’offre en ligne en disant : « Alexa, achète-le pour moi. »

Du 17 au 27 novembre, les clients peuvent s’attendre à des réductions importantes dans toutes les catégories, dont les produits électroniques, les jouets, la maison, la mode, la beauté et les appareils Amazon. Pour connaître les offres les plus récentes, rendez-vous au amazon.ca/vendredifou et amazon.ca/cyberlundi. Voici un aperçu des offres à venir :

• Économisez jusqu’à 31 % sur certains électroménagers Instant
  • Économisez jusqu’à 49 % sur certaines brosses à dents électriques Oral-B
  • Économisez jusqu’à 47 % sur certains appareils Nespresso
  • Économisez jusqu’à 27 % sur certains ordinateurs HP
  • Économisez jusqu’à 33 % sur certaines cafetières Philips
  • Économisez jusqu’à 35 % sur certains électroménagers Ninja
  • Économisez jusqu’à 44 % sur certains ordinateurs portables ASUS
  • Économisez jusqu’à 50 % sur certains vêtements Baleaf Sports
  • Économisez jusqu’à 26 % sur certains appareils photo Fujifilm
  • Économisez jusqu’à 30 % sur certains filtres à eau Brita
  • Économisez jusqu’à 40 % sur certaines chaussures Baffin
  • Économisez jusqu’à 46 % sur certaines brosses à dents Philips Sonicare
  • Économisez jusqu’à 50 % sur certains carnets réutilisables Rocketbook
  • Économisez jusqu’à 30 % sur certains verres Simple Modern
  • Économisez jusqu’à 30 % sur certains purificateurs d’air Blueair
  • Économisez jusqu’à 44 % sur certains systèmes de jardin d’intérieur AeroGarden
  • Économisez jusqu’à 40 % sur certaines chaussures Kamik

Plus de façons de magasiner, d’économiser et de GAGNER pendant les Fêtes

• Concours Cadeaux en folie d’Amazon, avec Bret « The Giftman » Hart : Pour célébrer les 10 ans du lancement de Prime au Canada, les membres Prime pourront gagner des articles qui figurent sur leur liste de cadeaux et courir la chance de voir Bret « The Giftman » Hart leur livrer un article en personne. D’ici le 24 novembre, il suffit aux membres Prime de se rendre au amazon.ca/cadeauxenfolie et de créer une liste de cadeaux afin d’être automatiquement inscrits au concours. Jusqu’à 245 participants de tout le Canada gagneront un article de leur liste de cadeaux d’une valeur maximale de 300 $, les participants de Calgary pouvant en outre se faire livrer leur article en personne par Brett « The Giftman » Hart. Pour en savoir plus et voir la vidéo de la campagne mettant en vedette la comédienne canadienne Lily Singh, les membres Prime peuvent se rendre au amazon.ca/cadeauxenfolie.
  • Trouvez l’inspiration sur la Boutique des Fêtes d’Amazon : La toute récente Boutique des Fêtes d’Amazon propose des cadeaux uniques et essentiels à petit prix, qu’il s’agisse de recevoir des amis, de décorer votre maison ou d’offrir des vêtements assortis. Inspirez-vous des meilleurs influenceurs, explorez la liste des 100 meilleurs cadeaux d’Amazon pour découvrir des produits tendance et magasinez des cadeaux par ordre de prix, notamment des cadeaux à moins de 100 $, de 50 $, de 30 $ et de 20 $. Pour explorer la Boutique des Fêtes, rendez-vous au amazon.ca/boutiquedesfetes.
  • Soutenez les petites entreprises et économisez gros : En cette période de l’année, il est plus facile que jamais de dénicher les plus beaux cadeaux confectionnés par de petites entreprises. Les clients peuvent parcourir des idées de cadeaux uniques en consultant le Guide cadeaux des petites entreprises au amazon.ca/guidecadeauxdespetitesentreprises, lequel présente une sélection soigneuse d’offres, d’objets pour garnir les bas des Fêtes, de jouets et d’articles de petites entreprises de certaines provinces et régions du Canada. Afin de découvrir les produits de petites entreprises qui se trouvent dans la boutique Amazon, les clients peuvent aussi aisément filtrer leurs recherches en activant le filtre « Petites entreprises », tout en continuant à rechercher l’écusson « Petite entreprise ».

Découvrez les avantages de Prime
Prime offre le meilleur des économies, de la commodité et du divertissement à plus de 200 millions de membres payants à travers le monde. Au Canada, cela inclut un accès illimité à des films et épisodes télévisés primés avec Prime Video, l’écoute sans publicité de millions de chansons et d’épisodes de balados sur Amazon Music, un accès illimité à des milliers de livres avec Prime Reading, des jeux gratuits avec Prime Gaming, un stockage de photos gratuit et illimité avec Amazon Photos, l’accès anticipé à certaines Offres éclair, Prime Day, un abonnement gratuit d’un an au DashPass et d’autres avantages. Prime a été pensé sur la base d’une livraison rapide et gratuite illimitée : les membres ont accès à la livraison Prime GRATUITE le jour même sur les commandes admissibles de plus de 25 $ CDN pour les expéditions à Toronto, Vancouver, Calgary, Edmonton, Montréal et dans le sud-ouest de l’Ontario, à la livraison Prime GRATUITE en un jour dans la plupart des villes et à la livraison GRATUITE en deux jours sur des millions d’articles. Prime coûte 99 $ CDN par an ou 9,99 $ CDN par mois, et les clients admissibles peuvent essayer gratuitement le service sur amazon.ca/prime. Les étudiants universitaires et collégiaux peuvent s’abonner à Prime Étudiant avec 50 % de réduction et profiter des avantages de Prime grâce à un essai de six mois sur amazon.ca/primestudent. Les clients d’Amazon Business – des entreprises de toutes tailles et des organisations éducatives, gouvernementales et à but non lucratif – peuvent également profiter de la livraison Prime rapide et gratuite ainsi que d’avantages commerciaux exclusifs avec Business Prime, qui commence à 109 $ CDN par an pour un maximum de trois utilisateurs sur amazon.ca/businessprime.

Amazon est guidée par quatre principes : l’obsession client plutôt que l’attention portée à la concurrence, la passion pour l’invention, l’engagement en faveur de l’excellence opérationnelle et la réflexion à long terme. Amazon aspire à être l’entreprise la plus centrée sur le client, le meilleur employeur au monde et l’endroit le plus sûr où travailler sur Terre. Les commentaires des clients en ligne, le magasinage en 1-Click, les recommandations personnalisées, Prime, Expédié par Amazon, AWS, Kindle Direct Publishing, Kindle, Options de carrière, les tablettes Fire, Fire TV, Amazon Echo, Alexa, la technologie Just Walk Out, Amazon Studios et The Climate Pledge comptent parmi les nombreuses innovations d’Amazon. Pour plus de détails, visitez amazon.com/about et suivez @AmazonNews.