Toronto—Le 20 juin 2023—(NASDAQ : AMZN)—Le compte à rebours avant le début de Prime Day a commencé. Du mardi 11 juillet à minuit (HP) au mercredi 12 juillet, les membres Prime pourront se procurer une sélection de produits d’une grande variété de marques, telles que Ninja, iRobot, Bose, JBL, Samsung, Philips Domestic Appliances, Lego, Garmin, Mattel, Hasbro, Vitamix, Melissa & Doug, Yeti et Under Armour, ainsi que profiter de rabais considérables sur les meilleurs produits d’autres marques connues. Les clients admissibles peuvent s’abonner à Prime ou se prévaloir d’un essai gratuit à l’adresse amazon.ca/primeday pour participer.

« Prime Day, c’est avant tout l’occasion de montrer aux membres Prime à quel point ils sont importants en leur permettant de réaliser de belles économies et de profiter de certaines des meilleures affaires, sur les marques qu’ils aiment », a déclaré Jamil Ghani, vice-président d’Amazon Prime. « Les offres sur invitation seulement bonifient l’abonnement Prime et permettent aux membres de bénéficier plus facilement d’offres exclusives sensationnelles à des prix incroyables, et ce, sans devoir faire la queue. »

Qu’il s’agisse de solliciter un accès anticipé à des offres Prime Day exclusives, de demander à Alexa de les avertir quand une offre est disponible ou de programmer un rappel d’évènement, les membres disposent de plusieurs façons de se préparer à Prime Day.

• Inscrivez-vous au programme d’offres sur invitation seulement : Grâce au tout nouveau programme d’offres sur invitation seulement, les membres Prime peuvent demander une invitation pour profiter de certaines des meilleures offres Prime Day proposées par des marques populaires telles que JBL, Mattel et Morroccanoil. Lors de Prime Day, les membres sélectionnés recevront une notification accompagnée d’instructions sur la façon d’acheter l’article au prix exclusif de l’offre.
  • Bénéficiez d’offres spéciales pour les 10 ans de Prime : Cette année marque le 10e anniversaire de Prime au Canada. Pour célébrer un tel jalon, les membres auront accès à des offres spéciales lors de Prime Day. Ce mois-ci, Amazon Canada a également annoncé que les membres Prime, tant nouveaux qu’actuels, peuvent à présent s’inscrire pour obtenir gratuitement un DashPass d’un an (d’une valeur de 120 $) et bénéficier de frais de livraison illimités de 0 $ sur les commandes admissibles, d’une remise de 5 % en crédits DoorDash sur les commandes à emporter admissibles, ainsi que d’aubaines et de promotions exclusives. Ces nouvelles offres constituent l’une des nombreuses façons dont Prime a renforcé sa proposition de valeur au Canada ces dix dernières années, en regroupant divers avantages au sein d’un seul abonnement afin de rendre la vie plus pratique, plus simple et plus amusante. Pour en savoir plus sur cette offre et activer ce nouvel avantage, rendez-vous sur amazon.ca/doordash.
  • Économisez gros sur les appareils Amazon : Profitez d’offres dès maintenant et économisez jusqu’à 55 % sur certains appareils Echo, dont le nouvel Echo Pop, jusqu’à 50 % sur certains ensembles de produits Ring, jusqu’à 32 % sur certains appareils pour enfants, dont les tablettes Fire pour enfants, et jusqu’à 53 % sur les Fire TV Sticks.
  • Profitez sans plus attendre d’économies sur Prime Video : Louez dès à présent des films à succès pour 2,99 $ ou moins, notamment Le chat potté : Le dernier vœu et Shazam! La rage des dieux. Dès maintenant, pour 0,99 $ par mois jusqu’à deux mois, les membres Prime peuvent également s’abonner à des chaînes comme STACKTV, STARZ, Super Channel, Teletoon+, Hayu, Hollywood Suite, The Great Courses Signature Collection, PBS Masterpiece, MGM, BritBox, Citytv+, Discovery+, Shudder, Sundance Now, Acorn TV, OUTtv, Love Nature, Smithsonian, BBC Earth, IFC Films Unlimited, ALLWAYSBLK, familyTV, BBC Select, Stingray All Good Vibes et MotorTrend. Pour consulter toutes les offres Prime Video, rendez-vous sur primevideo.com/deals.
  • Obtenez un crédit Amazon.ca de 20 $ : Les membres Prime recevront un crédit Amazon.ca de 20 $ après avoir téléchargé l’appli Amazon Photos et téléversé leur première photo. Cette offre est accessible aux membres Prime du Canada dès maintenant jusqu’au vendredi 7 juillet à 11 h 59 (HP).
  • Configurez des alertes personnalisées pour certaines offres : Les membres Prime peuvent s’inscrire pour recevoir des notifications concernant la publication d’une offre sur un produit qu’ils ont récemment recherché ou regardé sur Amazon. Il leur suffit pour cela de visiter la page Prime Day sur leur appli Amazon entre aujourd’hui et Prime Day. Dès le début de Prime Day, une notification poussée leur sera envoyée lorsqu’une offre fera son apparition.
  • Recevez des notifications d’Alexa concernant certaines offres : Les membres Prime peuvent demander à Alexa de les avertir lorsqu’une nouvelle offre est disponible concernant un produit qui figure dans leur liste d’envies, leur panier ou la section Enregistré pour plus tard. Il leur suffit de dire : « Alexa, ajoute [nom du produit] à mon panier », puis de demander à Alexa de les avertir au moment où l’offre sera en ligne.
  • Demandez à Alexa de vous envoyer un rappel : Laissez Alexa vous faciliter les choses en vous envoyant un rappel au moment de Prime Day. Les membres Prime peuvent être avertis du début de l’évènement en demandant : « Alexa, programme un rappel pour Prime Day. »

À propos de Prime
Prime offre le meilleur du magasinage, des économies et du divertissement à plus de 200 millions de membres payants à travers le monde. Au Canada, cela inclut un accès illimité à des films et épisodes télévisés primés avec Prime Video, l’écoute sans publicité de millions de chansons sur Amazon Music, un accès illimité à des milliers de livres avec Prime Reading, des jeux gratuits avec Prime Gaming, un stockage de photos gratuit et illimité avec Amazon Photos, l’accès anticipé à certaines Offres éclair, Prime Day et d’autres avantages. Prime a été pensé sur la base d’une livraison rapide et gratuite illimitée : les membres ont accès à la livraison Prime GRATUITE le jour même sur les commandes admissibles de plus de 25 $ CDN pour les expéditions à Toronto, Vancouver, Calgary, Edmonton, Montréal et dans le sud-ouest de l’Ontario, à la livraison Prime GRATUITE en un jour dans la plupart des villes et à la livraison GRATUITE en deux jours sur des millions d’articles. Prime coûte 99 $ CDN par an ou 9,99 $ CDN par mois et les clients admissibles peuvent commencer un essai gratuit de Prime sur amazon.ca/prime. Les étudiants universitaires et collégiaux peuvent s’abonner à Prime Étudiant avec 50 % de réduction et profiter des avantages de Prime grâce à un essai de six mois sur amazon.ca/primeetudiant. Les clients d’Amazon Business – des entreprises de toutes les tailles et des organisations éducatives, gouvernementales et à but non lucratif – peuvent également profiter de la livraison rapide et gratuite de Prime ainsi que d’avantages commerciaux exclusifs avec Business Prime, qui commence à 109 $ CDN par an pour un maximum de trois utilisateurs sur amazon.ca/businessprime.

Amazon est guidée par quatre principes : l’obsession client plutôt que l’attention portée à la concurrence, la passion pour l’invention, l’engagement en faveur de l’excellence opérationnelle et la réflexion à long terme. Amazon aspire à être l’entreprise la plus centrée sur le client, le meilleur employeur au monde et l’endroit le plus sûr où travailler sur Terre. Les commentaires des clients en ligne, le magasinage en 1-Click, les recommandations personnalisées, Prime, Expédié par Amazon, AWS, Kindle Direct Publishing, Kindle, Options de carrière, les tablettes Fire, Fire TV, Amazon Echo, Alexa, la technologie Just Walk Out, Amazon Studios et The Climate Pledge comptent parmi les nombreuses innovations d’Amazon. Pour plus de détails, visitez amazon.com/about et suivez @AmazonNews.