TORONTO – 20 septembre 2023 – (NASDAQ: AMZN) – Amazon lance aujourd’hui un nouvel appareil Echo qui utilise la facilité d’utilisation d’Alexa pour créer une expérience personnalisée, proactive et intuitive à la maison : le tout nouvel Echo Hub.

« Les clients font confiance à Alexa pour contribuer à simplifier leur vie quotidienne. Ils interagissent avec leur IA personnelle des dizaines de millions de fois par heure, explique Daniel Rausch, Vice-président d’Alexa et de Fire TV. Ce nouvel appareil offre aux utilisateurs encore plus de possibilités pour gérer facilement les tâches de tous les jours ainsi que les appareils connectés à l’intérieur et à l’extérieur de la maison avec Alexa. Echo Hub simplifie le contrôle d’une multitude d’appareils intelligents connectés. »

Echo Hub – Panneau de contrôle mural pour maison intelligente – pour seulement 239,99 $
Le tout nouvel Echo Hub est un panneau de contrôle pour la maison intelligente avec Alexa intégré, conçu pour offrir aux utilisateurs un moyen simple et intuitif de gérer plusieurs appareils connectés. Il est facile à installer et comporte un écran tactile fin de huit pouces avec un tableau de bord de maison intelligente personnalisable qui permet aux utilisateurs de regrouper et de gérer facilement leurs appareils intelligents, d’armer leur système de sécurité, de démarrer une routine, d’organiser des widgets et de visionner plusieurs flux de caméra. Grâce au contenu adaptatif, Echo Hub utilise la technologie infrarouge pour détecter la présence d’une personne à proximité et passe naturellement d’un écran d’accueil avec une belle horloge à l’écran de contrôle pour maison intelligente.

Facile à installer et comprend un concentrateur intelligent intégré
Echo Hub peut être installé sur un mur ou posé sur un comptoir grâce à un accessoire support. Il comprend un concentrateur intelligent intégré prenant en charge Zigbee, Bluetooth et Matter. De plus, il est compatible avec des dizaines de milliers de caméras, lumières, serrures, prises, thermostats, haut-parleurs et plus encore. Echo Hub peut se connecter à l’Internet sans fil ou via Ethernet à l’aide d’un adaptateur pour alimentation par câble Ethernet.

Conçu avec le respect de votre vie privée en tête
Echo Hub est conçu avec plusieurs niveaux de protection de la vie privée. Du bouton de désactivation du micro à la possibilité de supprimer vos enregistrements vocaux, la transparence et le contrôle sont une priorité pour votre expérience Alexa. En savoir plus le fonctionnement d’Alexa et des appareil Echo.

Echo Hub est au prix de 239,99 $ et sera disponible dans le courant de l’année; les clients peuvent s’inscrire pour être avertis lorsqu’il sera possible de le précommander. Les accessoires décoratifs qui peuvent être placés sur Echo Hub pour personnaliser l’apparence extérieure sont disponibles en blanc, en bois clair et en métal au prix de 19,99 $ chacun (il est possible de les peindre) et un support de comptoir est disponible pour 29,99 $.

Amazon obéit à quatre principes : l'obsession du client plutôt que la priorité à la concurrence, la passion pour l'invention, l'engagement pour l'excellence opérationnelle et la vision à long terme. Amazon s'efforce d'être l'entreprise la plus centrée sur le client de la Terre, le meilleur employeur de la Terre et le lieu de travail le plus sécuritaire sur Terre. Commentaires clients, achats 1-Click, recommandations personnalisées, Prime, Expédié par Amazon, AWS, Kindle Direct Publishing, Kindle, choix de carrière, tablettes Fire, Fire TV, Amazon Echo, Alexa, technologie Just Walk Out, Amazon Studios et Climate Pledge sont quelques-uns des produits et services innovés par Amazon. Pour tout renseignement, visitez amazon.com/about et suivez @AmazonNews.