SEATTLE, LE 17 SEPTEMBRE 2023. — Voici venue la saison des économies. Les membres Prime pourront bientôt entamer leur magasinage de bonne heure grâce aux Jours d’offres Prime, qui débuteront le mardi 10 octobre à 3 h (HAE) et s’achèveront le mercredi 11 octobre. Amazon proposera aux membres Prime des offres extrêmement généreuses sur les plus grandes marques, tout en leur permettant de trouver plus facilement les offres susceptibles de les intéresser grâce à des recommandations personnalisées basées sur leurs précédents achats et recherches, ainsi que les articles sauvegardés dans leurs listes d’envies. De surcroît, les réductions accordées pendant les Jours d’offres Prime toucheront une vaste sélection de produits et s’accompagneront d’options de livraison rapides et pratiques, ce qui ne manquera pas de répondre à tous les besoins de magasinage des membres. Les clients admissibles qui ne sont pas encore membres Prime peuvent s’abonner à Prime ou commencer un essai gratuit à amazon.ca/primebigdealdays afin de tirer le meilleur parti de leur magasinage sur Amazon.

« Nous procurons à nos membres Prime encore un autre moyen d’économiser en leur proposant des offres sur certains des cadeaux les plus recherchés en cette période de l’année », a déclaré Jamil Ghani, vice-président d’Amazon Prime. « Pendant les Jours d’offres Prime, les membres peuvent magasiner des offres dans des catégories qui regroupent certains de nos articles les plus populaires, telles que la mode, la maison et les jouets. »

Préparez-vous pour le grand jour
Pour participer aux Jours d’offres Prime, abonnez-vous à Prime dès aujourd’hui et découvrez les offres et d’autres façons pour vous préparer à cet évènement afin de réaliser un maximum d’économies :

• Profitez d’offres généreuses et de tous les avantages de Prime : Un abonnement à Prime vous permettra d’économiser de l’argent chaque jour grâce à des offres exclusives, des livraisons gratuites et du divertissement de qualité. Abonnez-vous à Prime pour ne rater aucune des meilleures offres de la saison lors des Jours d’offres Prime et bénéficier quotidiennement d’économies et de rabais.
  • Ajoutez des appareils Amazon à votre panier : Obtenez jusqu’à 55 % de rabais sur certains appareils Echo, dont le tout nouvel Echo Pop et l’Echo Show 5 (3e gén.), jusqu’à 31 % de rabais sur certains appareils pour enfants, dont le tout nouvel Echo Show 5 Kids (3e gén.), et jusqu’à 50 % de rabais sur des appareils Fire TV, dont le Fire TV Stick et les télévisions intelligentes Amazon Fire TV Série 2.
  • Programmez des alertes personnalisées en lien avec vos offres : Inscrivez-vous pour recevoir des notifications concernant des offres en lien avec vos dernières recherches sur Amazon ou les produits récemment regardés. Il vous suffit pour cela de visiter la page des Jours d’offre Prime sur l’appli de magasinage Amazon entre aujourd’hui et les Jours d’offres Prime, puis de créer des alertes. Vous recevrez alors des notifications au sujet des offres auxquelles vous vous êtes inscrit dès le début des Jours d’offres Prime.
  • Servez-vous d’Alexa pour suivre les offres disponibles : Recevez, jusqu’à 24 heures à l’avance, des notifications d’Alexa concernant les offres sur les produits admissibles qui ont été sauvegardés dans votre liste d’envies, ajoutés à votre panier ou enregistrés pour plus tard. Demandez ensuite à Alexa de vous rappeler cette offre une fois que celle-ci aura été publiée, ou demandez-lui d’effectuer l’achat une fois l’offre en ligne en disant : « Alexa, achète-le pour moi. »

Profitez des Jours d’offres Prime partout dans le monde
Les Jours d’offres Prime commenceront le 10 octobre dans 19 pays du monde entier, soit en Australie, en Autriche, en Belgique, au Brésil, au Canada, en Chine, en France, en Allemagne, en Italie, au Luxembourg, aux Pays-Bas, en Pologne, au Portugal, à Singapour, en Espagne, en Suède, aux États-Unis et au Royaume-Uni. Les membres Prime au Japon pourront profiter des Jours d’offres Prime plus tard dans le courant du mois.

Découvrez les avantages de Prime
Prime offre le meilleur des économies, de la commodité et du divertissement à plus de 200 millions de membres payants à travers le monde. Au Canada, cela inclut un accès illimité à des films et épisodes télévisés primés avec Prime Video, l’écoute sans publicité des millions de chansons et d’épisodes de balados sur Amazon Music, un accès illimité à des milliers de livres avec Prime Reading, des jeux gratuits avec Prime Gaming, un stockage de photos gratuit et illimité avec Amazon Photos, l’accès anticipé à certaines Offres éclair, Prime Day, un abonnement gratuit d’un an au DashPass et d’autres avantages. Prime a été pensé sur la base d’une livraison rapide et gratuite illimitée : les membres ont accès à la livraison Prime GRATUITE le jour même, sur les commandes admissibles de plus de 25 $ CDN pour les expéditions à Toronto, Vancouver, Calgary, Edmonton, Montréal et dans le sud-ouest de l’Ontario, à la livraison Prime GRATUITE en un jour dans la plupart des villes et à la livraison GRATUITE en deux jours sur des millions d’articles. Prime coûte 99 $ CDN par an ou 9,99 $ CDN par mois, et les clients admissibles peuvent essayer gratuitement le service sur amazon.ca/prime. Les étudiants universitaires et collégiaux peuvent s’abonner à Prime Étudiant avec 50 % de réduction et profiter des avantages de Prime grâce à un essai de six mois sur amazon.ca/primeetudiant. Les clients d’Amazon Business – des entreprises de toutes tailles et des organisations éducatives, gouvernementales et à but non lucratif – peuvent également profiter de la livraison Prime rapide et gratuite ainsi que d’avantages commerciaux exclusifs avec Business Prime, qui commence à 109 $ CDN par an pour un maximum de trois utilisateurs sur amazon.ca/businessprime.

Amazon est guidée par quatre principes : l’obsession client plutôt que l’attention portée à la concurrence, la passion pour l’invention, l’engagement en faveur de l’excellence opérationnelle et la réflexion à long terme. Amazon aspire à être l’entreprise la plus centrée sur le client, le meilleur employeur au monde et l’endroit le plus sûr où travailler sur Terre. Les commentaires des clients en ligne, le magasinage en 1-Click, les recommandations personnalisées, Prime, Expédié par Amazon, AWS, Kindle Direct Publishing, Kindle, Options de carrière, les tablettes Fire, Fire TV, Amazon Echo, Alexa, la technologie Just Walk Out, Amazon Studios et The Climate Pledge comptent parmi les nombreuses innovations d’Amazon. Pour plus de détails, visitez amazon.com/about et suivez @AmazonNews.