Amazon Canada dévoile des offres dignes du Vendredi fou et ses guides cadeaux pour les Fêtes 2021, notamment son Guide cadeaux des petites entreprises remanié, qui propose des centaines de produits locaux pour les Fêtes

October 15, 2021 at 3:01 AM EDT

Les clients peuvent magasiner de bonne heure et économiser gros grâce aux offres dignes du Vendredi fou déjà accessibles aujourd’hui : offres exceptionnelles dans chaque catégorie, rabais incroyables sur les grandes marques, produits incontournables de la saison et vaste gamme d’articles de petites entreprises et de créations artisanales. De plus, tous les mardis, les membres Prime peuvent découvrir une offre exclusive jusqu’au mardi 23 novembre.

Amazon Canada a également dévoilé son plus grand choix de guides cadeaux à ce jour, notamment celui des jouets, de la maison, de la mode, de la beauté et des appareils électroniques.

Après avoir lancé l’année dernière un Guide cadeaux des petites entreprises, Amazon Canada a rafraîchi la vitrine à l’aide de 50 nouveaux profils de petites entreprises et de centaines de produits.

Toronto (Ontario) – 15 octobre 2021 – Amazon Canada a annoncé aujourd’hui que les clients profitent déjà d’offres dignes du Vendredi fou depuis le début du mois d’octobre, ce qui leur permet de commencer à effectuer des achats de bonne heure et de réaliser de grandes économies avant les Fêtes. Déjà accessibles aujourd’hui sur amazon.ca/offresexceptionnelles, ces offres incroyables se retrouvent dans chaque catégorie, dont la mode, la maison, la beauté, les jouets, les appareils électroniques, les appareils Amazon et bien d’autres. De plus, tous les clients peuvent soutenir les petites entreprises en bénéficiant d’offres de vendeurs indépendants et d’artisans tout au long de la période des Fêtes. Pour les aider à trouver des idées de cadeaux, Amazon a également dévoilé son plus grand choix de guides cadeaux à ce jour, notamment celui des jouets, de la maison, de la mode, de la beauté et des appareils électroniques, tous consultables à amazon.ca/guidescadeauxdesfêtes.

Plus de moyens de trouver ce que vous aimez
Grâce aux guides cadeaux d’Amazon, il est plus amusant et plus facile que jamais de magasiner et d’économiser dans toutes les catégories. Voici certains des guides cadeaux de cette année :

• Guide cadeaux des petites entreprises : Tout comme l’année dernière, les clients peuvent trouver dans ce guide des cadeaux provenant de petites entreprises canadiennes, notamment une sélection d’entreprises dirigées par des femmes et des entreprises pour toute la famille, ainsi que magasiner par province. Profitez-en pour découvrir certaines de nos entreprises canadiennes à l’aide de plus de 50 nouveaux profils de vendeurs comprenant des photos et des témoignages!
  • Liste des jouets des Fêtes : Trouvez des jouets et des cadeaux liés aux activités saisonnières pour tout le monde. Magasinez par âge, catégorie, marque ou personnage. Découvrez des cadeaux des Fêtes dans les catégories suivantes : jouets STIM, jeux vidéo, artisanat, figurines d’action, jeux extérieurs, jouets techniques, préscolaire, jeux d’imitation, jeux de société, poupées, jeux de construction, véhicules et autres, notamment de Mattel, PlayShifu, Osmo, Melissa & Doug, Crayola, Hasbro, LEGO, MGA, KidKraft, VTech, Pacific Cycle, Radio Flyer, Schleich, Epoch et National Geographic. La Liste des jouets comprend aussi un vaste choix de produits de petites entreprises. Ne manquez pas d’explorer une nouveauté des Fêtes exclusive chez Amazon : les jouets dérivés de Do, Re & Mi, la série Amazon Original pour enfants d’âge préscolaire mettant en vedette Kristen Bell qui suit les aventures de trois oiseaux chanteurs curieux. Découvrez de nouveaux ensembles LEGO de Monkie Kid de LEGO, une série animée inspirée par la légende chinoise du Roi singe et diffusée exclusivement sur Amazon Kids+ et Prime Video.
  • Guide cadeaux des appareils électroniques : Trouvez le cadeau parfait pour chaque technophile en consultant ce guide qui présente les incontournables de la saison, qu’il s’agisse de téléviseurs, d’ordinateurs portables, d’appareils photo, de caméras, de écouteurs en casque, de jeux vidéo ou de montres intelligentes de marques comme Apple, Fujifilm, Samsung, FitBit et Bose.
  • Guide cadeaux pour la maison : Découvrez le cadeau idéal pour chaque personne sur votre liste. Explorez les sections décoration intérieure, cuisine, maison intelligente, loisirs créatifs, animaux de compagnie, chambres d’enfants et bien d’autres. Rendez les Fêtes encore plus agréables à l’aide d’articles d’organisation et de nettoyage, de rénovation et de préparation de la chambre d’amis.
  • Guide cadeaux de mode : Une seule et unique destination pour être élégant de la tête aux pieds. Trouvez des vêtements, des chaussures, des accessoires, des bijoux, des montres, des sacs à main et des bagages d’une vaste gamme de marques de designer, contemporaines pour toutes les occasions, tous les styles et tous les budgets. Tout au long de la période des Fêtes, magasinez parmi les produits préférés des clients et certains articles des marques Amazon, Adidas, Levi’s, Calvin Klein, Champion, Swarovski et une foule d’autres. Les clients peuvent aussi découvrir les articles de la collection Pantora, imaginés par Andrea Pitter, gagnante de la saison deux de l’émission Making the Cut, ainsi que les créations de SETA Apparel et de GaryGraham422, conçues par les finalistes Andrea Salazar et Gary Graham.
  • Guide cadeaux beauté : Offrez les produits de beauté les plus appréciés et tendances de marques comme Burt’s Bees, CeraVe, L’Oréal Paris, Burberry, R+Co. et bien d’autres. Les clients peuvent découvrir les produits de la boutique Beauté Prestige, le maquillage, les outils et accessoires et bien d’autres choses dans le Guide cadeaux beauté des Fêtes. Explorez les commentaires et regardez les démonstrations des influenceurs les plus populaires d’Amazon pour prendre une longueur d’avance sur votre choix de cadeaux.

Pour voir les guides cadeaux mentionnés plus haut et d’autres guides, notamment le Guide cadeaux pour bébé, le Guide cadeaux gâteries des Fêtes, le Guide cadeaux des livres et Bien-être hivernal, rendez-vous à amazon.ca/guidescadeauxdesfêtes.

Commencez à économiser aujourd’hui en profitant d’offres anticipées
Les clients peuvent déjà profiter d’offres dignes du Vendredi fou et de nouvelles aubaines s’ajoutent tous les jours à amazon.ca/offresexceptionnelles. De plus, certains jours d’octobre et de novembre, de grandes marques comme Hasbro, Sony, Shark, L’Oréal Paris, Bose, KitchenAid parmis d’autres proposeront des offres d’une durée limitée encore plus avantageuses sur les produits les plus aimés, afin de permettre aux clients d’économiser encore plus.

Offres de la semaine réservées aux membres Prime!
Amazon Canada a également lancé ce mois-ci une exclusivité pour les membres Prime. L’offre de la semaine réservée aux membres Prime sera proposée tous les mardis jusqu’au 23 novembre. Chaque offre est publiée à 3 h (HNE) et ne dure que 24 heures, jusqu’à épuisement des stocks.

Offre exclusive d’Amazon Music au Canada
À compter du lundi 19 octobre et pour une période limitée, les membres Prime qui n’ont pas encore essayé Amazon Music Unlimited peuvent s’inscrire et profiter gratuitement de quatre mois d’accès illimité à des millions de chansons diffusées avec la plus grande qualité de son possible et sans aucune publicité, de même qu’à des millions d’épisodes de balados. Les clients qui ne sont pas membres de Prime peuvent obtenir un accès gratuit pour trois mois.

Amazon est guidée par quatre principes : l’obsession client plutôt que l’attention portée à la concurrence, la passion pour l’invention, l’engagement en faveur de l’excellence opérationnelle et la réflexion à long terme. Amazon s’efforce d’être l’entreprise la plus centrée sur le client sur Terre, le meilleur employeur sur Terre et l’endroit le plus sûr où travailler sur Terre. Les commentaires des clients en ligne, le magasinage en 1-Click, les recommandations personnalisées, Prime, Expédié par Amazon, AWS, Kindle Direct Publishing, Kindle, Options de carrière, les tablettes Fire, Fire TV, Amazon Echo, Alexa, la technologie Just Walk Out, Amazon Studios et The Climate Pledge comptent parmi les nombreux éléments lancés par Amazon. Pour plus de détails, visitez amazon.com/about et suivez @AmazonNews.