Amazon élargit la gamme de produits Fire TV au Canada. Voici Amazon Alexa sur Fire TV, Fire TV Edition Smart TV, Fire TV Stick 4K et la télécommande vocale Alexa, équipée du contrôle des appareils

October 3, 2018 at 5:00 AM PDT

Les téléviseurs Fire TV Edition smart TV vous offrent une qualité d’image plus vraie que nature en HD et 4K Ultra HD, et intègrent la télévision en direct et les chaînes de diffusion en continu avec une parfaite fluidité sur un seul écran, chez vous.

Le Fire TV Stick 4K est la première clé multimédia de diffusion en continu à prendre en charge les formats Dolby Vision et HDR-10+.

Le Service Vocal Alexa sera disponible sur tous les appareils Fire TV au Canada dans le courant du mois, y compris sur Fire TV Edition smart TV, Fire TV Stick 4K et Fire TV Stick Basic Edition.

SEATTLE – 3 octobre 2018 – Aujourd’hui, Amazon a présenté une nouvelle gamme d’appareils Fire TV destinée aux consommateurs canadiens, dont les téléviseurs Toshiba Fire TV Edition TV, le Fire TV Stick 4K et la nouvelle télécommande vocale Alexa. Vous pourrez par ailleurs accéder au Service Vocal Alexa sur tous vos appareils Fire TV au Canada dans le courant du mois.

Le Fire TV Stick 4K est notre clé multimédia de diffusion en continu la plus puissante, fournie avec la nouvelle télécommande vocale Alexa. Celle-ci vous laisse facilement contrôler les téléviseurs, les barres de son et les autres équipements audiovisuels compatibles, et peut également être achetée sous forme de télécommande individuelle et jumelée avec Fire TV Stick Basic Edition. De plus, Amazon et Best Buy lancent les Fire TV Edition TV au Canada, grâce aux deux premiers téléviseurs intelligents Toshiba, vendus seulement dans les magasins Best Buy, sur BestBuy.ca et par Best Buy sur Amazon.ca.

« Il y a un an, nous avons lancé au Canada la première clé multimédia de diffusion en continu Fire TV. Aujourd’hui, nous sommes heureux d’annoncer l’arrivée de quatre nouveaux appareils ainsi que d’Alexa sur Fire TV, a déclaré Marc Whitten, vice-président Amazon Fire TV. Nous pensons que les consommateurs vont aimer les nouveaux Fire TV Edition TV de Toshiba, Fire TV Stick 4K et la télécommande vocale Alexa, qui leur donneront encore plus de contrôle sur leur contenu et simplifieront leur expérience de divertissement. »

Les lecteurs de médias en diffusion continue des téléviseurs Fire TV Edition smart TV et de Fire TV vous donnent accès à des milliers de chaînes, d’applications et de Skills Alexa, ainsi qu’à du contenu local proposé par Ici Tou.TV, Bell Fibe TV, CTV, CraveTV et bien d’autres. Profitez de contenu populaire et acclamé par la critique offert par Netflix, Prime Video et d’autres encore. En outre, visitez des millions de sites Web comme YouTube, Facebook ou Reddit au moyen des navigateurs Firefox et Amazon Silk. Grâce à Alexa, vous pouvez utiliser votre voix pour facilement trouver, rechercher et contrôler du contenu en français et en anglais. Appuyez sur le bouton Microphone de votre télécommande et dites « Lance Netflix », « Trouve des comédies », ou encore « Joue Tom Clancy’s Jack Ryan ». Avec Fire TV, il est facile de jouer de la musique, de vérifier la météo, de contrôler des appareils domotiques intelligents compatibles, et bien d’autres choses encore.

Téléviseurs Fire TV Edition Smart TV de Toshiba
Équipés de Fire TV, les Fire TV Edition smart TV de Toshiba rassemblent pour la première fois la télévision en direct et tout votre contenu en diffusion directe sur un seul écran d’accueil. Branchez votre Fire TV Edition TV Toshiba à n’importe quelle antenne HDTV (vendue séparément) et utilisez la télécommande vocale Alexa fournie pour rechercher et regarder des émissions de télévision en direct, ou choisissez parmi un vaste catalogue d’épisodes de séries télévisées et de films disponibles en diffusion continue.

« L’expérience utilisateur offerte par Fire TV Edition est véritablement remarquable. Nous sommes fiers d’être le seul endroit au Canada où les consommateurs peuvent voir, toucher et essayer cette technologie par eux-mêmes. En tant que principal détaillant de produits de technologie, notre but est d’améliorer la vie de nos clients en leur proposant les produits et les services les plus novateurs sur le marché, a déclaré Jason Abrams, vice-président principal achats pour Best Buy Canada. Avec ces téléviseurs, notre partenariat continu avec Amazon passe au niveau supérieur. »

Aujourd’hui, les consommateurs peuvent précommander les modèles Fire TV de Toshiba ci-après exclusivement à BestBuy.ca et Amazon.ca, tandis que les nouveaux modèles Insignia feront leur apparition au début de l’année 2019.

• Le téléviseur 4K UHD Smart TV – Fire TV Edition de Toshiba offre une qualité d’image plus vraie que nature en 4K Ultra HD et affiche plus de 8 millions de pixels, pour une netteté stupéfiante, un contraste élevé et des couleurs vives. Il est disponible en trois formats : 43 po, 50 po et 55 po.
  • Le téléviseur HD Smart TV – Fire TV Edition de Toshiba est disponible en trois formats : 32 po, 43 po et 49 po. Le modèle 32 po offre des images en 720p, tandis que les 43 po et 49 po proposent une résolution de 1080p, pour des détails réalistes, un contraste riche et des couleurs brillantes.

Fire TV Stick 4K
Fire TV Stick 4K est doté d’un processeur quadricœur 1,7 GHz et d’une connexion Wi-Fi directement intégrée, pour une diffusion en continu rapide, de meilleurs temps de chargement et une qualité d’image brillante, le tout pour seulement 69,99 $. C’est le premier appareil Fire TV à prendre en charge les formats Dolby Vision et HDR-10+, ce qui vous permet d’accéder à un catalogue toujours plus riche de titres en 4K Ultra HD et HDR. Utilisez la télécommande vocale Alexa pour facilement trouver des films et des épisodes de séries télévisées. Appuyez simplement sur un bouton et dites « Trouve des films 4K. »

Télécommande vocale Alexa
Alliant des capacités Bluetooth à une technologie infrarouge multidirectionnelle et alimentée par notre service de nuage informatique, la télécommande vocale Alexa vous permet d’allumer votre téléviseur et votre équipement audiovisuel compatibles au simple son de votre voix. Par ailleurs, la télécommande vocale Alexa vous offre encore plus de contrôle avec ses boutons de mise en marche, de volume et de sourdine, en plus de vous donner la possibilité d’utiliser des commandes vocales pour trouver et contrôler le contenu. Elle est capable de contrôler la mise en marche et le volume des téléviseurs, des barres de son et de votre équipement audiovisuel compatibles, et peut être achetée indépendamment au prix de 39,99 $. Pour plus d’informations sur la compatibilité des appareils, rendez-vous à https://www.amazon.ca/dp/B07B6LLRPR.

Fire TV Stick Basic Edition, désormais disponible avec les nouvelles fonctionnalités Fire TV
Grâce à une mise à jour directe, les consommateurs ayant acheté Fire TV Stick Basic Edition pourront bientôt disposer de la même interface Fire TV que celle de Fire TV Stick 4K. Accédez rapidement à vos films, à vos émissions de télévision et à vos applications préférées depuis l’écran d’accueil. De plus, téléchargez l’application de contrôle à distance Fire TV ou jumelez la télécommande vocale Alexa (vendue séparément) à votre Fire TV Stick Basic Edition et commencez à utiliser votre voix pour trouver et contrôler le contenu.

Une technologie toujours plus intelligente
Le Service Vocal Alexa devient toujours plus intelligent. Les lecteurs de médias en diffusion continue des téléviseurs Fire TV Edition smart TV et de Fire TV continueront de s’améliorer, même après leur achat, grâce aux nouvelles fonctionnalités d’Alexa, aux fonctions logicielles et aux applications régulièrement ajoutées. En prime, des milliers de Skills Alexa sont déjà accessibles aujourd’hui, ce qui vous permet de profiter d’incroyables expériences de divertissement, de voir et de contrôler vos appareils domotiques intelligents compatibles, et bien plus encore.

Disponibilité
Les téléviseurs Toshiba Fire TV Edition TV sont en vente dès aujourd’hui. Le téléviseur 4K UHD Smart TV – Fire TV Edition de Toshiba est disponible en trois formats : 43 po, 50 po et 55 po. Le téléviseur Toshiba HD Smart TV – Fire TV Edition est disponible en trois formats : 32 po, 43 po et 49 po. Les modèles Fire TV Edition TV de Toshiba sont disponibles en précommande sur BestBuy.ca et Amazon.ca, et pourront être expédiés à partir du 19 octobre. Les consommateurs pourront également les acheter exclusivement dans les magasins BestBuy plus tard ce mois-ci. Pour en savoir plus, visitez bestbuy.ca/firetvamazon ou https://www.amazon.ca/dp/B07HCXBB2Q.

Amazon Fire TV Stick 4K et la télécommande vocale Alexa (https://www.amazon.ca/dp/B079QH9GG7) sont disponibles en précommande sur Amazon.ca au prix de 69,99 $, et seront expédiés à partir du 31 octobre. La télécommande vocale Alexa (https://www.amazon.ca/dp/B07B6LLRPR) peut être précommandée indépendamment au prix de 39,99 $ et sera expédiée à partir du 31 octobre.

Amazon est guidée par quatre principes : l’obsession client plutôt que l’attention portée à la concurrence, la passion pour l’invention, l’engagement en faveur de l’excellence opérationnelle et la réflexion à long terme. Les commentaires des clients en ligne, le magasinage en 1-Click, les recommandations personnalisées, Prime, Expédié par Amazon, AWS, Kindle Direct Publishing, Kindle, les tablettes Fire, Fire TV, Amazon Echo et Alexa comptent parmi les produits et services lancés par Amazon. Pour plus de détails, visitez amazon.com/about et suivez @AmazonNews.