Découvrez la nouvelle génération de tablettes Fire 7 et Fire 7 Kids, la tablette la plus populaire d'Amazon, mise à niveau pour en offrir encore plus à toute la famille

May 18, 2022 at 9:30 AM EDT

Regardez des films, jouez à des jeux et restez connecté à la maison ou en déplacement grâce à une autonomie de 10 heures, un port USB-C pour une recharge facile, un processeur 30 % plus rapide et deux fois plus de RAM, pour seulement 79,99 $

La toute nouvelle Fire 7 Kids est livrée avec un an d'Amazon Kids+ offrant des milliers de livres, jeux, vidéos et bien plus, ainsi qu'un contrôle parental facile à utiliser, un étui à l'épreuve des enfants et une garantie de deux ans sans tracas, pour seulement 139,99 $

TORONTO — 18 mai 2022— (NASDAQ : AMZN) — Amazon a annoncé aujourd'hui la prochaine génération de tablettes Fire 7 et Fire 7 Kids, offrant plus de rapidité de performance et de valeur à la tablette la plus abordable de l'entreprise. L'expérience améliorée offre une autonomie de batterie 40 % plus longue et deux fois plus de mémoire vive pour des heures de divertissement, d'appels vidéo et d'amusement pour tous les membres de la famille. La taille compacte de la tablette Fire 7 en fait un compagnon de voyage idéal. La Fire 7 Kids comprend un étui de protection à l'épreuve des enfants, un abonnement d'un an à Amazon Kids+ et une garantie sans tracas de deux ans. Les deux tablettes peuvent être commandées dès aujourd'hui et commenceront à être expédiées le 29 juin.

« La Fire 7 est notre tablette la plus populaire et elle est maintenant meilleure, » a déclaré Kevin Keith, vice-président, Appareils Amazon. « Cette nouvelle génération en offre encore plus aux clients : des performances améliorées et une plus grande autonomie, le tout pour seulement 79 $. Pour les parents à la recherche d’une expérience complète de tablette pour enfants, la nouvelle Fire 7 Kids propose des offres que les enfants aiment et auxquelles les parents font confiance, notamment un an d'Amazon Kids+, un terrain de jeu virtuel de contenu éducatif et de divertissement sans publicité, qui ne ressemble à aucun autre. »

La toute nouvelle Fire 7 comprend :

• Réactivité plus rapide – La Fire 7 est dotée d'un processeur quadricœur 30 % plus rapide et de deux fois plus de mémoire vive afin que vous puissiez revenir à votre jeu ou passer rapidement d'une application à l'autre.
  • Autonomie de batterie plus grande – Désormais avec une autonomie 40 % supérieure pour près de 10 heures de navigation, de visionnement de vidéos et plus encore. Disponible avec un adaptateur secteur USB-C 5 W pour une charge facile.
  • Mince, légère et durable – Avec un écran tactile de 7 pouces, la Fire 7 est facile à transporter et résiste aux chutes, aux culbutes, aux éclaboussures, à l'usure quotidienne et deux fois plus durable que le tout dernier iPad Mini lors des tests de chutes.
  • Accès au divertissement – Regardez ou téléchargez des films et des séries TV sur Netflix et Prime Video. Vous pouvez également profiter d'applications populaires comme TikTok, faire des appels Zoom, communiquer avec des amis sur Facebook ou Instagram, naviguer sur le Web, lire des livres numériques ou jouer à des jeux.
  • Contenu Kindle – Grâce à la prise en charge du thème sombre d'Android, les clients peuvent lire confortablement à toute heure, de jour comme de nuit, avec le mode blanc sur noir.
  • Restez connecté – Optimisée pour les appels vidéo en mode paysage, avec caméras avant et arrière 2 MP pour les photos et les appels vidéo.
  • Respect des engagements climatiques – Dans le cadre de notre engagement envers le Global Climate Pledge (Engagement climatique mondial), les tablettes Fire 7 sont certifiées par le Carbon Trust et bénéficient de son label de réduction de l'empreinte carbone « Réduction de CO2 », avec un design qui reflète les efforts de décarbonisation conformément au Climate Pledge. De plus, les tablettes Fire 7 contiennent 35 % de matières plastiques recyclées post-consommation, et 95 % de ses emballages sont faits de matériaux à base de fibres de bois provenant de forêts gérées de manière responsable ou de sources recyclées.

Fire 7 Kids – Contenu de qualité pour les enfants et tranquillité d'esprit pour les parents

La première tablette parfaite pour les enfants de 3 ans et plus, la Fire 7 Kids est une tablette que les enfants adoreront et à laquelle les parents peuvent faire confiance.  En plus d'une garantie sans tracas de deux ans, elle comprend un abonnement d'un an à Amazon Kids+, permettant aux enfants de découvrir du contenu amusant et éducatif et offrant aux parents la tranquillité d'esprit grâce à un contenu adapté à leur âge. Les enfants ont accès au contenu de Sesame Street Workshop, PBS Kids, National Geographic et Homer, ainsi qu’à des séries originales d'Amazon Kids+ comme Blippi's Treehouse et Lego Monkie Kid, et à des jeux mobiles originaux incluant Super Spy Ryan et Do, Re, & Mi. Les parents et tuteurs peuvent utiliser le Parent Dashboard Amazon pour gérer facilement le temps d’écran de leurs enfants et établir des objectifs éducatifs, des filtres d’âge et des limites de temps pour les jours de semaine et les week-ends.

À partir de seulement 79,99 $, la Fire 7 est disponible dès aujourd'hui en précommande sur www.amazon.ca/fire7 et l'expédition commencera le 29 juin. La toute nouvelle Fire 7 est offerte en noir et denim avec des étuis assortis pour 34,99 $.

La Fire 7 Kids est disponible en précommande dès aujourd'hui à partir de 139,99 $, et pour la première fois, elle offre des options de stockage de 16 ou 32 Go. L'appareil est proposé avec une nouvelle version de l'étui à l'épreuve des enfants, en bleu, rouge et violet et dispose d’un support intégré réglable qui sert aussi de poignée. Après un an, les clients peuvent continuer leur abonnement à Amazon Kids+ à partir de $3,99 $ par mois pour les membres Prime. Les clients peuvent utiliser le même abonnement à Amazon Kids+ sur n'importe quel appareil compatible pour accéder à encore plus de contenu adapté aux enfants, y compris les tablettes Fire, les appareils Fire TV, Kindle, Echo, iOS, Chromebook ou Android.

À propos d'Amazon

Amazon suit quatre principes : l'obsession du client plutôt que la concurrence, la passion pour l'invention, l'engagement envers l'excellence opérationnelle et la vision à long terme. Commentaires des clients, achats 1-Click, recommandations personnalisées, Prime, Expédié par Amazon, AWS, Kindle Direct Publishing, Kindle, tablettes Fire, Fire TV, Amazon Echo et Alexa sont quelques-uns des produits et services innovés par Amazon. Pour tout renseignement, visitez amazon.com/about et suivez @AmazonNews.