Le Wi-Fi 6 est arrivé – Amazon présente la nouvelle série eero 6, des systèmes de réseaux maillés Wi-Fi proposés à partir de 179 $ CA

September 24, 2020 at 11:00 AM PDT
La série eero la plus rapide à ce jour : eero Pro 6 et eero 6 donnent accès à la performance du Wi-Fi 6 et comportent un pont pour maison intelligente Zigbee intégré.

TORONTO, le 24 sept. 2020—Amazon.com, Inc. (NASDAQ:AMZN) a présenté aujourd’hui deux nouveautés au sein de sa gamme de produits eero : eero Pro 6 et eero 6. Ces nouveaux systèmes de réseaux maillés Wi-Fi sont dotés du Wi-Fi 6, une technologie dernier cri qui offre une vitesse plus élevée, une performance accrue et une meilleure prise en charge des appareils connectés simultanément. Eero Pro 6 et eero 6 peuvent être précommandés à partir d’aujourd’hui et seront en vente dans le courant de l’année.

Équipée de la technologie Wi-Fi 6, capable de gérer simultanément plus de 75 appareils, la série eero 6assure une couverture rapide et fiable dans tous les recoins de la maison, sans aucune difficulté.Grâce à son pont pour maison intelligente Zigbee intégré, elle connecte les appareils compatibles de votre réseau de telle sorte que vous n’ayez pas besoin d’un pont Zeegbee distinct. De plus, eero Pro 6 et eero 6 fonctionnent avec votre fournisseur de services Internet actuel, sont rétrocompatibles avec toutes les générations de produits eero, ce qui vous permet d’élargir ou d’améliorer facilement votre réseau.

« Les clients ont plus que jamais besoin d’un réseau sans fil fiable chez eux. Nous sommes nombreux à travailler de la maison, à aider nos enfants à apprendre en ligne, à garder le contact avec nos amis et les membres de notre famille, à visionner du contenu en continu et à jouer en 4K, et ce souvent en même temps », a déclaré Nick Weaver, cofondateur et chef de la direction d’eero. « La série eero 6 est la série eero la plus rapide à ce jour et elle procure aux utilisateurs la rapidité et la fiabilité du Wi-Fi 6 à un prix abordable. »

Choisissez le système eero 6 qui vous convient le mieux
Grâce à un design élégant et compact qui se fond dans n’importe quel décor, il est possible d’assortir plusieurs appareils eero afin de créer un système personnalisé qui convient à votre domicile. Les nouveaux modèles sont les suivants :

• eero Pro 6 : Idéal pour les maisons dotées d’une connexion Internet à gigaoctet, l’eero Pro 6 est un routeur Wi-Fi 6 maillé tribande haute performance muni de deux ports Ethernet et d’un pont pour maison intelligente Zigbee intégré. Un eero Pro 6 unique couvre jusqu’à 190 pieds carrés. Un lot de deux comprend deux routeurs eero Pro 6, assurant ainsi une couverture allant jusqu’à 320 pieds carrés. Un lot de trois comprend trois routeurs eero Pro 6, qui se connectent avec ou sans fil afin de couvrir jusqu’à 560 pieds carrés.
  • eero 6 : Conçu pour les maisons dotées d’une connexion Internet d’un maximum de 500 mégaoctets, l’eero 6 est un routeur Wi-Fi 6 maillé bibande muni de deux ports Ethernet et d’un pont pour maison intelligente Zigbee intégré. Un eero 6 unique couvre jusqu’à 140 pieds carrés. Un lot de deux couvre jusqu’à 280 pieds carrés et comprend un routeur maillé eero 6 ainsi que le nouvel extenseur Wi-Fi maillé eero 6. Un lot de trois, qui assure une couverture allant jusqu’à 460 pieds carrés, comporte un eero 6 et deux extenseurs Wi-Fi maillés eero 6.
Tous les appareils eero font appel à la technologie TrueMesh, qui achemine intelligemment le trafic réseau pour éviter les encombrements, la mise en mémoire tampon et les ruptures. Les utilisateurs peuvent donc visionner en continu du contenu en 4K, jouer à des jeux et effectuer des appels par vidéoconférence en toute simplicité.

Configuration simple
Grâce aux instructions fournies dans l’application, configurer la série eero 6 ne prend que quelques minutes. Il vous suffit de débrancher votre ancien routeur, de connecter votre routeur de la série eero 6 à votre modem, d’ouvrir une session dans l’application, et vous êtes prêt – pas besoind’être technicien. De plus, une fois votre nouvel eero opérationnel, vous pouvez connecter vos appareils pour maison intelligente à votre réseau sans fil en moins d’étapes qu’auparavant grâce à la Configuration sans s’énerver d’Amazon. Après avoir lié votre compte eero à votre compte Amazon, les appareils compatibles rejoindront instantanément le réseau et resteront connectés, même si vous modifiez le nom de votre réseau ou votre mot de passe. Si vous avez besoin d’aide pour configurer vos appareils eero, vous pouvez communiquer gratuitement avec notre service client de calibre mondial pour toute la durée de vie de vos produits eero.

Gérez votre maison intelligente sans difficulté
Grâce à un pont pour maison intelligente Zigbee intégré, la série eero 6 élimine le besoin de posséder d’autres ponts Zigbee. Après avoir lié votre compte eero et votre compte Amazon, les appareils Zigbee tels que les lampes, les serrures et les prises électriques intelligentes, de même que les autres appareils compatibles, pourront se connecter directement à votre réseau eero. Vous pouvez utiliser l’application eero pour gérer votre réseau, mettre Internet en pause, partager votre réseau avec des amis ou des invités et bien plus encore, que vous soyez chez vous ou à l’extérieur. Grâce à la Skilleero pour Alexa, les utilisateurs peuvent utiliser un appareil avec Alexa intégré ou l’application Alexa pour gérer les fonctionnalités du système à l’aide de commandes vocales telles que « Alexa, active le réseau pour les invités ».

Un réseau sans fil sûr
eero travaille sans cesse en arrière-plan de manière à protéger votre réseau. Les routeurs traditionnels imposent à leurs utilisateurs de chercher, de télécharger et d’installer des mises à jour de sécurité. Avec Eero, les mises à jour logicielles automatiques apportent les derniers correctifs de sécurité, corrigent les bogues et mettent les fonctionnalités à niveau. Et pour avoir l’esprit encore plus tranquille, eero Secure vous permet d’ajouter des fonctionnalités de sécurité et de confidentialité avancées, ainsi que des contrôles parentaux. Vous pouvez également vous abonner à eero Secure+, dont les applications de sécurité haut de gamme telles que 1Password, pour la gestion des mots de passe, Malwarebytes,pour la protection contre les logiciels malveillants, ou encore Encrypt.me, qui fournit un accès VPN pour tous vos appareils, fournissent une protection supplémentaire.

disponibilité
La gamme d’appareils eero 6 peut être précommandée dès aujourd’hui et sera en vente chez les principaux détaillants à temps pour la période des Fêtes aux prix suivants :

• eero Pro 6 : 299 $ (lot de un), 539 $ (lot de deux), 799 $ (lot de trois)
  • eero 6 : 179 $ (lot de un), 279 $ (lot de deux), 399 $ (lot de trois)
  • eero Secure eero Secure+ : 3,99 $ et 12,99 $ par mois
Plus tard cette année, les clients pourront se procurer la nouvelle série eero 6 par l’entremise des fournisseurs de services Internet, des professionnels de services d’installation personnalisés et des constructeurs résidentiels participants.

À propos d’eero
Premier fournisseur de systèmes de réseau maillé Wi-Fi pour la maison, eero procure un réseau sans fil fiable et sûr à n’importe quel domicile. Les services de sécurité numériques eero, eero Secure et eero Secure+ protègent tant les appareils connectés que la vie privée et les familles. eero s’installe facilement, se gère encore plus facilement et s’améliore au fil du temps grâce à des mises à jour logicielles régulières et automatiques. Fondée à San Francisco en 2014 par Amos Schallich, Nate Hardison et Nick Weaver, eero est une entreprise d’Amazon.

Amazon est guidée par quatre principes : l’obsession client plutôt que l’attention portée à la concurrence, la passion pour l’invention, l’engagement en faveur de l’excellence opérationnelle et la réflexion à long terme. Les commentaires des clients en ligne, le magasinage en 1-Click, les recommandations personnalisées, Prime, Expédié par Amazon, AWS, Kindle Direct Publishing, Kindle, les tablettes Fire, Fire TV, Amazon Echo et Alexa comptent parmi les produits et services lancés par Amazon. Pour plus de détails, visitez www.amazon.com/about et suivez @AmazonNews.